Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:00

Voici la liste des inscrits et des billets :

 

Sharon (la moindre des choses).

Ludwig de Klaus Mann

Tonio Kröger de Thomas Mann

C'était mon oncle d'Yves Grevet 

Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso 

La fille de son père d'Anne Berest

Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange

 

Achille 49

 

Anne (des mots et des notes)

sa présentation du challenge

 

Argali

sa présentation du challenge

Cendres froides de Valentin Musso

Parce que je t'aime de Guillaume Musso

 

Asphodèle

son billet pour présenter le challenge

Sagan et fils de Denis Whesthoff

Rien de grave de Justine Lévy

 

Astazie

 

Aymeline

Agnes Grey d'Anne Bronte

Jane Eyre de Charlotte Bronte


Céline 72


 

Bookworn

 

son billet de présentation

Jane Eyre de Charlotte Bronte

 

Laure

 

Philisine Cave


Le fait d'habiter Bagnolet de Vincent Delerm

Le silage de l'oubli de Bruce Machard

Les yeux aux ciel de Karine Reysset

Paris Brest et Insoupçonnable de Tanguy Viel

Le voyage imaginaire de Léo Cassil

La mer le matin deMargareth Mazzantini

Home de Toni Morrisson

Un week-end en famille de François Marchand

Certains n'avaient pas vu la mer de Julie Otsuka

Les trois saisons de la rage

Le secret de Noël d'Anne Perry

Le crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie

Joli librairie dans la lumière

Les immortelles

Oh de Philippe Djian

La pointe des mots de Marie-France Versailles

La part du feu d'Hélène Gestern

En dépit des étoiles de Michel Quint

Ce que la nuit doit au jour de Yasmina Khadra

L'avare de Molière

Antigone de Jean Anouilh

Nous étions les Mulvaney de Joyce Carol Oates

 

George

son billet de présentation

La recluse de Windfield d'Anne Bronte

 

Nathalie

sa présentation du challenge

Les Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte

Mort à Venise de Thomas Mann

Agnès Grey d'Anne Brontë

Les frères Karamazov de Dostoïevski

 

 

Prune

son billet de présentation

Les soeurs Bronte (film d'André Téchiné)

 

 

Schlabaya

 

strawberry 

 

Syl

son billet de présentation

 

Béa (qui explose le challenge !) Une Comète

Quand le requin dort de Milena Angus

Lady Susan de Jane Austen

Les âmes soeurs de Valérie Zanetti

Le fait d'habiter Bagnolet de Vincent Delerm

Aux rendez-vous de l'heure bleue de Gilles Schlesser

C'est pour ton bien d'Alma Brami

La fille de son père d'Anne Berest

Le combat ordinaire, tome 2 de Manu Lancenet (BD)

Le combat ordinaire tome 3 de Manu Lancenet (BD)

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

La couleur des rêves de Rose Tremain

A travers les champs bleus de Claire Keegan

Avenue des géants de Marc Dugain

la liste de mes envies de Grégoire Delacourt

Abbacadora de Michela Murgia

Une femme fuyant l'annonce de David Grossmann

 


 

Yuko

Le journal de mon père de Jiro Taniguchi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Sharon,<br /> <br /> Maine<br /> J.Courtney Sullivan<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/06/maine-jcourtney-sullivan.html<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Merci.<br /> Un jour... je mettrai à jour.
P
Coucou Sharon<br /> <br /> Le trottoir au soleil<br /> Philippe Delerm<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/05/le-trottoir-au-soleil-philippe-delerm.html
Répondre
P
bonjour Sharon<br /> <br /> Et rester vivant<br /> Jean-Philippe Blondel<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/05/et-rester-vivant-jean-philippe-blondel.html<br /> <br /> je t'embrasse en espérant que tou vas bien
Répondre
P
coucou,<br /> La vie rêvée d’Ernesto G.<br /> Jean-Michel Guénassia<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/04/la-vie-revee-dernesto-g-jean-michel.html<br /> <br /> et bon repos
Répondre
P
Bonjour Sharon,<br /> <br /> Ce que je sais de Vera Candida<br /> Véronique Ovaldé<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/04/ce-que-je-sais-de-vera-candida.html<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton