Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 17:37

J'ai (un tout petite peu) forcé sur les achats. J'ai acquis :
- Grave secret de Charlaine Harris (en VO).

Il s'agit du quatrième tome des aventures d'Harper Connelly.

Grave secret
- Eternels, tome 2 d'Alyson Noël (en VO).
bluemo10

J'ai acheté ces deux livres chez mon bouquiniste préféré, à Rouen.

- Piège d'outre-tombe de Charlaine Harris.

book cover les mysteres de harper connelly, tome 2 pieges
- Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie.

 

Un cadavre dans la bibliothèque
- A comme association tome 3 et 4 d'Erik L'Homme et Pierre Bottero.

 

A comme Association3         book cover a comme association, tome 4 le subtil parfum du

 

Le salon du livre de Paris débute dans deux jours. Je crains d'ors et déjà le pire pour ma PAL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je te comprend moi non plus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes deux alors (enfin, quand je fais le tour des blogs, j'ai l'impression que nous avons été plusieurs).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beaucoup de bon choix, je reviens du salon et je vois que nous avons plusieurs nouveaux livres en commun ;)<br /> que de bon choix dans tes achats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Basset.<br /> <br /> <br /> Je suis allée au salon du livre hier et je n'ai pas été très raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nina<br /> rhoooooooo ça c'est bien pour le moral,mais le porte-monnaie aie aie aie looll.<br /> Passe un bon vendredi et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx.<br /> Cyndy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore, ce n'est rien comparé à la souffrance qu'il éprouvera ce week-end.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Nina.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu de plaisir... Oh ! ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton