Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 17:22

challengeQuatreSaisons.jpg

 

Je sais ce que vous allez dire : Sharon a encore craqué. Dans des temps lointains, j'avais même promis de ne plus m'inscrire à un challenge (heureusement, Nunzi a la mémoire courte). Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce magnifique logo sur le blog de  L'or des chambres. OUbliant mes billets en retard (trois à ce jour, au moins, je me suis donc inscrite). En quoi consiste-t-il ?Je laisse l'organisatrice Nadael vous l'expliquer :

 

"Mon souhait serait que toutes sortes d'ouvrages se mêlent ; romans, albums pour enfants, bandes dessinées, recueils de poésie, pièces de théâtre... et que chaque ouvrage est un lien important avec une saison - que le mot de cette saison soit dans le titre ou non"

 

Il existe quatre catégories :

 

Basse saison : lire un à deux ouvrages sur les saisons de notre choix/

Haute saison : lire trois ouvrages sur les saisons de notre choix.

Belle saison : lire quatre ouvrages sur les saisons de notre choix

Quatre saisons : lire un ouvrage sur chaque saison.

 

Nadael nous propose des idées de lectures que vous pouvez découvrir en cliquant ici. 

 

Pour ma part, je m'inscris dans la catégorie quatre saisons avec Hiver et Printemps de Mon Kallentoft, Un été à Pékin d'Elise Fontenaille, et Un automne à Tokyo de Karin Reysset.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui, effectivement... Tu es un crin au dessus de moi alors :0)
Répondre
S
<br /> <br /> Le tout n'est pas de s'inscrire à des challenges, mais, dans mon cas, de n'en oublier aucun.<br /> <br /> <br /> Bons challenges !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais tu sais que moi aussi je me demande parfois pourquoi c'est devenu presque une addiction... Je suis incapable de résister, ils me semblent tous plus intéressants les uns que les autres, et<br /> comme ma PAL est plutôt bien fournie (:0)je pense toujours aux livres qu'ils me feront sortir...
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que pour moi, c'est bien pire : quand je suis dans une librairie ou un salon du livre, je pense immédiatement dans quel challenge je vais pouvoir l'intégrer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis ravie d'avoir réussi à te tenter :0) C'est un challenge très original auquel il m'aurait été difficile de résister !! Bon week end Sharon
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant, je tente de résister le plus possible aux challenges, mais là... Il m'a même donné l'idée d'un nouveau challenge à créer (oui, je sais, ce genre de choses peut devenir grave).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ta participation, Sharon!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir organisé ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
L
fastoche la participation !
Répondre
S
<br /> <br /> Le tout, maintenant, est de lire les livres !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton