Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 00:02

  

 

Le blog d'Ela a reçu  1000 visites !!

 

Pour fêter ça, elle a décidé d’organiser un petit challenge: lire un maximum de livre en un mois. Pour vous inscrire, il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : lesamoureuxdelalecture@laposte.net  avec pour objet : challenge des 1000 visites  

ou tout simplement de vous rendre sur son blog et de vous inscrire en commentaire du billet  : les amoureux de la lecture


Je ne vous cache pas que je me suis inscrite, mais que je ne pense pas le réussir, pour la simple et bonne raison qu'il faut  envoyer votre  résumé des livres en question, ainsi que notre avis, et ça, je risque d'oublier dans les grandes largeurs.


Les cinq plus grands lecteurs verront publier sur son blog, dans la rubrique ‘’challenges’’, leurs productions.


Le challenge se finira le 14 avril 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Derien
Répondre
E
Je vais réfléchir :)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis : c'est pour cette raison que la majorité de mes challenges est illimité dans le temps.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le challenge Molière me tente, mais je ne pourrais en lire qu'une :(
Répondre
S
<br /> <br /> Il est illimité dans le temps : dans deux/trois ans, tu pourras peut-être en lire une deuxième <br /> <br /> <br /> Puis, le but d'un challenge est de lire, de partager ses lectures et de prendre du plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci, j'ai trouvé ! Je fais un petit tour et je te redis ça!<br /> Pour le mot famille, là, est-ce que ça peut être le dernier tome d'une série ??
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, cela peut être le dernier tome d'une série - je veux que ce challenge soit le plus large et libre possible.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Où sont-ils, que j'aille jeter un oeuil :)
Répondre
S
<br /> <br /> Sur le côté, sous la rubrique "challenges" : j'ai mis tous ceux que j'ai crée. Pour les challenges auxquels je participe (49) j'ai une page spéciale (toujours sur le côté).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton