Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:09

Sous le haut patronnage de Koala et de Nunzi, j'ai crée les logos suivants :

 

moliere-1318954748.jpg

 

Moliere.jpg

 

Mon but ? Essayer de lancer un challenge auquel je pense depuis quelques temps (entre autres idées). Non, je ne suis pas une vile tentatrice. Si jamais je lance ce challenge, franchement, je ne crois pas que je croulerai sous les inscriptions, pour des motifs divers et variés (mauvais souvenirs de lecture). Néanmoins, je pose la question : qui serait tenté(e) ?

 

Edit du 12 janvier : le challenge sera officiellement lancé le 14 janvier 2012.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chouette idée de challenge ! Mais, pour ma part, Molière et moi nous nous sommes trop fréquentés en fac. Je passe donc mon tour ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Soukee pour ta visite. Je comprends que tu passes ton tour. J'ai échappé à Molière à la fac, j'étudiais Boileau et madame de Sévignée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello !<br /> <br /> Moi ça me tente beaucoup ! Super idée de challenge !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mademoiselle Culture.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je t'avoue que Moliere ne fait pas partie de mes lectures préférées lol. J'en ai lu plusieurs au collège et lycée et ca ne me dérangeais pas mais je ne pense pas que j'irai les lire par plaisir ^^<br /> En tout cas, bonne chance pour ton challenge. Ca ne doit pas etre facile à organiser quand meme...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annahbel pour ta visite.<br /> <br /> <br /> J'ai lu toutes les pièces de Molière, et mon métier fait que j'en relis au moins une ou deux tous les ans.<br /> <br /> <br /> Pour l'organisation du challenge, ce n'est pas si difficile que cela - c'est l'organisation du tout premier challenge qui est difficile. Après, il faut trouver un défi qui n'existe pas encore,<br /> définir la durée, trouver les catégories (merci à la Comédie-Française), dessiner le logo (arghhhhhhhhhhhhh) et ne pas oublier de mettre à jour le billet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hélas, pas trop le temps en ce moment, et pourtant j'aime beaucoup Molière!
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure, le challenge est illimité : si tu changes d'avis dans un an, dans deux ans (si mon blog existe encore), l'inscription restera possible !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, moi, moi. J'ai au moins deux Molières dans ma PAL en plus.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patacaisse.<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps non plus mais beaucoup d'insomnies.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton