Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

Nous avons quitté 2011. 2012 vient à peine de commencer.


Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 ! Que cette année vous apporte la santé, le bonheur, la réussite, et beaucoup de belles rencontres humaines et littéraires.


Merci à tous ceux qui me lisent et qui font que ce blog existe.

Merci aux éditeurs qui m'ont fait confiance pour les partenariats  et merci aux auteurs qui m'ont fait l'honneur de venir sur mon blog.

 

Puisque j'aime les bilans, autant dresser un bilan félin. L'an dernier, j'avais posté une photo de Camélia et d'Han Solo : Photos 2010 mai 049

Ils vont bien, je vous remercie. J'ai juste fait stériliser le mâle en retard.

Voici le résultat :

435.JPGEn haut, Lucas, en bas Bella (signe particulier : Bella ne digère pas les croquettes).

Je n'oublie pas Koala, leur demi-frère, tout juste guéri (en haut, en gris) :

485.JPGet, juste en dessous,sa maman adoptive, dont je parle sans arrêt, à savoir Annunziata dite Nunzi. Cette photo, j'ai hésité à la poster. Vous me direz ce que vous en pensez. Revoici Nunzi à quelques jours, avec sa mère-chatte et ses frères :

ESpéranzaJe n'ai garde d'oublier les princesses Tamara et Framboise, qui ont une nounou de luxe en la personne de Rodéo, frère de Nunzi. 

432.JPGBonne année 2012 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Anne m'a parlé de toi et de ton blog et surtout de tes chats ;-) 17, c'est génial ! Ils sont trop choupi. Bonne année à toi et à tout ce petit monde :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Manu pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Oui, je sais que c'est génial, sauf en cas de crise sévère - j'ai voulu mettre Nunzi avec Framboise et Tamara, elle les a terrifiées.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je te souhaite une excellente année Sharon. Après un bon moment d'absence me voici enfin de retour. Beaucoup de retard à rattraper sur le blog mais ça devrait se faire.<br /> Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'à tes proches. A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Loo : que l'année 2012 t'apporte ce que 2012 ne t'a pas apporté (en positif, bien sûr).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les photos sont toutes très belles et les chats tous très beaux. A tous, et à toi aussi bien sûr, une très bonne année 2012 pleine de belles choses, avec la santé et du bonheur !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bonne année 2012 à toi et tous tes matous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Prune.<br /> <br /> <br /> Ils sont en forme, moi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012, Sharon!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadael.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton