Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 17:17

j-aime.jpg

 

sur une idée de Miss Alfie

J'aime :

 

- être allée samedi dernier au salon du livre du Mans, salon qui reste à dimension humaine, et avoir pu discuter longuement avec Christina Rodriguez et Frédérique Morlay

- J'ai réussi à honorer 23 rendez-vous jeudi soir à la réunion parents-professeurs, en trois heures trente.

- recevoir mes deux livres de marraine, dans l'opération Priceminister. Merci à Gridou et à Mimi.

- retourner au cinéma, après plusieurs semaines sans avoir retrouvé le chemin des salles obscures.

- Le retour du STAR, organisé par Liyah. Depuis le matin du 14, je compte.

- Nunzi fait une nounou idéale pour Koala, elle adore jouer avec lui. 

 

 

Je n'aime pas :

 

- qu'une enseignante s'immole. Nous (= mes collègues et moi) n'osons imaginer sa détresse pour en être arrivée là. Se dire que nous, nous arrêterons ce métier avant.

- qu'une jeune femme flic meure sous les coups d'un forcené. Ras-le-bol de cette violence gratuite.

 - plus personnellement, les trois jours de bugs des ordinateurs du collège n'ont pas été vécus dans un ravissement.

- avant-dernière information : je n'aime pas que son altesse Framboise tombe en pâmoison. Dis ainsi, c'est joli. A voir, sur un chaton de quatre semaines, c'est plutôt terrifiant, et l'heure qui a suivi, pour la remettre d'aplomb, n'a pas été vécue dans la béatitude la plus profonde.

- que Nunzi ne guérisse toujours pas, après une nette amélioration en milieu de semaine dernière

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu re-pètes les plomb, Sharon, j'adore mais gare au surmenage !!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai eu un gros succès en salle des profs avec cette tour - surtout que les élèves croyaient vraiment en son existence. Mention spéciale également pour ceux qui ont confondu la tourterelle et le<br /> grand-père.<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, c'est mon ordinateur portbale qui a pété... je ne sais quoi. Il prendra le chemin du réparateur la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui, hihi, on ne peut même pas se rabattre sur la carte...! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, on ne peut pas. Pour mes 6e, j'envisage de les faire travailler sur cette tour de Relle qu'ils ont identifié dans le dernier roman lu (tourterelle, bien sûr).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mince. Mais bon, si ça le soulage...<br /> 68 copies encore ? En français, en plus ? (moi j'en ai 105, toutes arrivées en même temp^s...mais en sciences, ça va plus vite...! oh la, ma pauv' dame, on n'est pas sorti de l'auberge !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas sûr : elle accepte bien le traitement, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Oui, en français - des rédactions ! Mes 4e adorent écrire, la plupart ont rédigé trois pages. Je vis de grands moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> Non, nous ne sommes pas sorties de l'auberge. Il faut juste espérer que le menu soit comestible.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Semaine sacrément remplie, bravo pour tes RV parents-prof et bon courage pour tes chats...Les livres de PM sont très bien, j'ai aussi reçu les deux livres de "marrainage", c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Edith : Nunzi a huit jours de traitement, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra l'opérer.<br /> <br /> <br /> Depuis dimanche, mes seules lectures sont mes copies (58 en deux jours, et il m'en reste 68).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non, je ne suis pas pressée ! J'espère seulement que dans quelques mois tu t'en souviendras...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai préparé mon article sur le salon du livre, pris quelques notes, cela devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton