Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 16:01

challenge-ny-12.jpg

Le challenge New York est renouvelé cette année. Comme je n'y ai pas participé l'année dernière, ce sera pour moi une première. Il est organisé par Emily.
Le but est de lire, jusqu’au 1er novembre 2012, le plus de livre permettant de découvrir New York. J'ai deux lectures prévues pour l'instant : La vie à deux de Dorothy Parker et Bal de givre à New York de Fabrice Colin. Deux autres livres, déjà dans ma PAL, peuvent également s'inscrire à ce challenge (Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Column McCann et Le café Julien de Dawn Pauwell).

Le challenge est ouvert à tous les bloggueurs :  Emily nous demande juste de présenter le challenge sur notre blog, et d’inscrire en bas de chaque chronique d’un livre lu dans le cadre du challenge une phrase pour indiquer notre participation, avec si possible un lien vers cet article, bref, rien d'inhabituel pour les blogueurs habitués à participer à des challenges.
N'hésitez pas à vous inscrire vous aussi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est un chouette challenge ! J'avais passé un bon moment avec le Fabrice Colin...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Soukee<br /> <br /> <br /> J'espère en passé un également.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'arrête pour l'instant ! Bal de givre, curieuse de connaître ton avis.
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une lecture commune prévue pour le 20 décembre. Ce livre est dans ma PAL depuis qu'il est paru.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'en suis aussi pour la 2ème année consécutive ! Le seul challenge auquel je suis inscrite d'ailleurs...J'ai du mal à honorer mes promesses de lecture, je me laisse vite distraire par les<br /> nouveautés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une challengite aigûe, je ne sais pas où elle me mènera. D'un côté, des challenges pour lesquels j'obtiens des scores hypertrophiés, de l'autre des challenges que j'honore tout juste.<br /> <br /> <br /> Je pense que je parviendrai à lire quatre livres, sans doute pas plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas... j'espère plutôt que le challenge d littérature américaine (plus vaste) soitencore prolongé, ou celui des 50 états...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La littérature américaine et moi, cela fait deux, je m'en rends compte cette année. Les cinquante états... pas la peine d'y songer non plus. New York est un vrai défi pour moi, dans lequel je<br /> vais sans doute me "planter" en beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh il me fait de l’œil celui-là ! moi qui rêve d'aller à New York! Et puis, j'ai moi aussi "Et que le vaste monde poursuive sa course folle" dans ma PAL, alors si c'est pas une bonne excuse ça...<br /> Je pars faire un tour chez Emily!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si, si, c'est une bonne excuse ! N'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton