Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 07:21

concours star

Voici le bilan de la troisième semaine de lecture du concours STAR organisé par Liyah. Cette semaine, j'ai voulu vraiment être au maximum de mes possibilités de lecture.

 

J'ai donc lu :

 

Les chevaux fantômes et autres contes de Karen Blixen un recueil de nouvelles danois.

L'autre, tome 3 : La huitième porte de Pierre Bottero afin de terminer la trilogie.

Oh, boy ! de Marie-Aude Murail et Avalon High de Meg Cabot, deux livres de littérature jeunesse.

Incident de personne d'Eric Pessan, qui m'a permis d'atteindre le 2 % du Challenge de la rentrée littéraire 2010.

La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa et La librairie Tanabe de Miyuki Miyabe , mes premières incursions dans la littérature japonaise.

Trois souris d'Agatha Christie

Fièvre noire de Karen Marie Moning

Au total, neuf livres.  

 

Je tiens donc à remercier, comme la semaine précédente, mes insomnies qui m'ont permis de beaucoup lire. Surtout, j'ai laissé mes "lectures professionnelles obligatoires" de côté pour ne lire que des livres qui me faisaient vraiment envie.

 

Chevaloh boyHuitième porteAvalon highIncidentyoko ogawa Trois souris Librairie tanabe Fièvre noire

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je croyais que Martial remportait la palme cette semaine, mais toi... BRAVOOOO !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il la remporte peut-être : j'avoue que je n'ai pas encore compter combien de pages j'ai lues.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique bilan! Cette semaine je n'ai pas pu compter sur mes insomnies habituelles vu que je me suis pas mal dépensée physiquement dans la journée... Du coup, je n'ai lu qu'un seul roman cette<br /> semaine... :-( Il faut vraiment que je fasse baisser ma P.A.L la semaine prochaine!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evilysangel.<br /> <br /> <br /> Dépense physique ou pas, je ne dors toujours pas.<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas si cela fait réellement baisser ma PAL, car j'achète presque autant que je lis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh te connaissant, ça va le faire hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas sûre : imagine que mon bien-aimé ordinateur tombe à nouveau en panne, et que le portable me lâche. Je ne pourrai même pas écrire le bilan !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être mais tu sais, la compet est surtout avec nous même !<br /> Même si certains ont, peut-être, fait mieux, toi tu sais que tu as pris du plaisir au max, ton pari est gagné, c'est ça qui compte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, mon pari est gagné. J'espère cependant lire trois livres qui me tiennent à coeur la semaine prochaine, et là j'aurai vraiment gagné (Fablehaven III,<br /> L'atlas d'emeraude et les Héritiers d'Enkidiev).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahoooooooo !!!!!!!!<br /> alors là, je m'incline bien bas, félicitations !!!<br /> Bilan très très impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mia.<br /> <br /> <br /> Je pense néanmoins que d'autres participants ont fait bien mieux que moi : il faudra que j'aille faire un tour sur leurs blogs.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton