Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 00:00

Il est minuit, le STAR est fini.

 

Je vous rassure, je suis en train de dormir, j'ai programmé ce bilan.

 

J'ai terminé, au cours de ce STAR :

Black cherry blues de James Lee Burke

Laura de Laurent Herrou

 

J'ai abandonné :

Filiation du crime de Nora Roberts

 

J'ai lu :

Fatima ou les Algériennes au square de Leïla Sebbar

Mort à Devil's Acre d'Anne Perry

Gravure d'argent de Yasmine Galenorn

Trois lumières de Claire Keegan

Les silences du professeur de Colin Dexter

La douleur de Manfred de Robert McLiam Wilson

Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... de Ngaio Marsh

La constance du jardinier de John Le Carré

Un traitre à notre goût de John Le Carré

Meurtres à Cardington Crescent d'Anne Perry

L'écume des jours de Boris Vian

Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot

La circulaire et autres racontars de Jorn Riel

Lunatic café de Lauren K Hamilton

 - Addiction au crime de Nora Roberts

- Chasseuse de la nuit, tome 1

- Chasseuse de la nuit, tome 2 

- Tonio Kröger de Thomas Mann 

- Une irrésistible envie d'aimer de Meg Cabot

Démons ! de Royce Buckingham

Une aventure avec les savants de Gideon Defoe

Une aventure avec Napoléon de Gideon Defoe

Tara Duncan, tome 8 : l'impératrice maléfique

Bedford Square d'Anne Perry

Half moon street d'Anne Perry

Purge de Sofia Oksanen

Une irrésistible envie de dire oui de Meg Cabot

La reine des délices

La bataille du labyrinthe de Rick Riordan  

Percy Jackson, tome 5 : le dernier Olympien

Strom, tome 1 : le collectionneur d'Emmanuelle et Benoit de Saint-Chamas 

Night World, volume 1 de L.J. Smith 


J'ai commencé Un pays, à l'aube, de Dennis Lehane et Seven Dials d'Anne Perry (bon, commencer...Il me reste quatre pages pour le finir).

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'en reste bouche bée ! pas étonnant que tu fatigues...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Somaja.<br /> <br /> <br /> J'ai tout de même lu un roman depuis la fin du STAR. Je n'ai pas choisi le bon.<br /> <br /> <br /> <br />
V
sacré bilan ! je n'ai que huit titres...mais un record pour moi par rapport à mes habitudes de ces derniers mois...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
impressionnant ! chapeau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Théoma.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai bien eu ton commentaire merci ! :)<br /> Et en regardant mieux... tu ne serais pas allée à Montreuil l'année dernière, et je ne t'aurais pas croisée dans la file de Sophie A.M. avec mon cousin, et où tu m'avais donné ton mail et que je ne<br /> t'avais jamais envoyé de mail ? ^^<br /> <br /> Sympa ton blog ! :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est exactement cela !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi : mes copies m'attendent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waow je n'essayerais pas de rivaliser avec toi. Je suis desolee pour le swap qui met une plombe a te parvenir. Je suis allee voir ce matin l'ecole ils m'ont dit qu'ils avaient depose le colis a la<br /> poste de Tiverton mais qu'on leur avait renvoye vendredi parce que le carton que l'ecole a mis n'allait pas. Bref j'ai pas tout compris, sinon ils ont refait l'emballage et l'on envoye<br /> definitivement vendredi au lieu de mercredi hum hum (no comments) donc soit le colis est coince en France, soit en Angleterre car ici Lundi c'est jour ferie.<br /> <br /> Enfin, il va te parvenir, tiens bon. Et j'espere qu'il te plaira.Toutes mes excuses pour ce retard et ces embrouilles anglaises. Je ne publie pas mon billet tant que tu ne recois pas ton swap.<br /> J'attendrai ton feu vert. Bisous a tes felins normands
Répondre
S
<br /> <br /> A vrai dire, je ne pensais pas lire autant non plus !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le swap, tu n'es pas responsable des aléas de la poste, qu'elle soit française ou anglaise !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de raison qu'il ne me plaise pas. J'espère en tout cas que le mien te plait !<br /> <br /> <br /> Merci pour les félins normands (en piteux état).<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le.blog.de.sharon.over-blog.com
  • : J'ai crée ce blog pour partager mes lectures. Mes goûts me portent plutôt vers le roman policier.
  • Contact

Parlons félins.

Nunzi aussi a son blog :

le  blog de Nunzi

485

Recherche

Challenges

Logo Sharon

Le Challenge animaux du monde  a débuté le 24 juillet2011. Pour vous inscrire et déposer vos billet, c'est ici .

Si vous cherchez des idées de lecture, vous en trouverez en cliquant

 

logo

  Le Challenge romans sous influences a débuté le 18 septembre. Pour vous inscrire et déposer vos billets, c'est ici .

N'oubliez pas la bibliographie

Leblanc

 

Arsène.

Pour le Challenge Maurice Leblanc , les inscriptions et le récapitulatif ont lieu ici .

 

moliere-1318954748

 

Le Challenge Molière est à durée illimitée lui aussi .

 

Lecture

Le Challenge Histoire de famille est à durée illimitée lui aussi. Venez déposer vos billets ici ou Là.

Jetez un coup d'oeil sur la bibliographie.

 

challenge Paris(1) Le Challenge Paris je t'aime est illimité dans le temps.

Mon profil Babelio

Mon profil sur Babelio.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Sharon sur Hellocoton